jeudi 4 septembre 2014

La maladie vue différemment

Tout le corps humain se régénère: la peau, les tendons, les ligaments, les poumons, le foie, le coeur, les nerfs, ... et même le cerveau! Impressionnant n'est-ce pas ? En effet, vous perdez des millions de cellules chaque jour mais votre corps produit systématiquement des millions de nouvelles cellules pour les remplacer. Tant que cette équation demeure égale, vous demeurez en santé.

Par contre, à partir de 35 ans, vous perdez plus de cellules qu'il y en a de nouvelles qui se régénèrent, et c'est pourquoi vous vieillissez. De plus, si votre réseau vasculaire est encrassé par de mauvaises habitudes alimentaires, vos cellules ne se rendent pas nécessairement jusqu'à destination; de sorte que votre déficit augmente de plus en plus. Vous commencerez progressivement à manquer d'énergie, à avoir un sommeil non récupérateur et à devenir malade. La science découvre actuellement que la perte cellulaire non compensée engendre un mal fonctionnement de l'organe . Par exemple, la perte cellulaire dans le pancréas fera en sorte que le pancréas sécrétera moins bien son insuline. Si c'est la glande thyroïde, elle sécrétera moins bien les hormones thyroïdiennes et ainsi de suite pour tous les organes du corps. Donc, votre médecin vous annoncera que vous souffrez du diabète, de l'hypothyroïdie, et de toutes les maladies que vous connaissez. Il vous prescrira une médication pour remplacer l'hormone ou l'élément déficitaire dans votre système.

Cependant, on découvre aujourd'hui avec la neuro-science que tous les organes du corps se régénèrent à condition qu'il y ait suffisamment de cellules souches adultes dans le sang pour y arriver et qu'elles puissent se rendent jusqu'à destination. Donc, si votre pancréas arrive à se renouveler, il pourra sécréter normalement son insuline; votre thyroïde pourra sécréter normalement les hormones thyroïdiennes, et chaque organe pourra remplir son rôle normalement.

Que faut-il faire pour optimisez votre santé? Prendre des suppléments qui favorisent la sécrétion de nouvelles cellules souches dans le sang, adoptez de saines habitudes alimentaires, cessez de fumer car la cigarette bloquent 40% du renouvellement de cellules souches dans le corps, faire de l'exercice physique chaque jour, adoptez une attitude mentale positive et avoir un sommeil récupérateur. Voilà la clé du succès que bien des gens ont adoptez pour renverser complètement leurs maladies, parfois jugées incurables par la médecine traditionnelle. Comme professionnel de la santé, j'ai assisté à tellement de guérison de cancer, de sclérose en plaques, de douleur chronique, de diabète, et de certaines maladies incurables que je crois sincèrement qu'il y a toujours de l'espoir à condition de faire les bons choix, d'être disciplinés et persévérants.

Sachez qu'il a été prouvé cliniquement qu'il existe des solutions qui augmentent de 25% la sécrétion de nouvelles cellules souches dans le sang. InfoNaturel.ca - produits naturels - Le 4 Septembre 2014

Aucun commentaire: