mardi 13 juillet 2010

Publi-reportage: Luttez contre l’inflammation avec ZymactiveMD

Les enzymes protéolytiques sont utiles dans un si grand nombre d’affections qu’elles sont devenues ni plus ni moins les pierres angulaires de la médecine naturelle. Les enzymesZymactive puisées d’extraits de sources animales et végétales arrivent à décomposer les protéines non digérées en circulation causant de l’inflammation dans l’organisme. L’inflammation est à l’origine d’une foule de maladies, de simples maux ou entorses au cancer.

Mal contrôlée ou chronique, l’inflammation détruit les tissus et le cartilage, induisant souvent de la douleur au dos, aux mains, aux genoux ou à tout autre point de haute pression du corps. Pour être en mesure de calmer la douleur, il faut d’abord et avant tout s’attaquer à l’inflammation.

Natural Factors Zymactive est un puissant mélange à enrobage entérique d’enzymes protéolytiques plus efficace que n’importe quel autre enzyme protéolytique. Il agit comme un véritable « aspirateur » biologique pour débarrasser le sang des complexes immuns et des protéines non digérées en circulation avant qu’elles ne se logent dans les articulations où elles risquent de causer de la douleur et nuire aux tissus.

 

Zymactive contient de la papaïne (de la papaye), de la broméline (de l’ananas), de la pancréatine 8X (source concentrée de trypsine et de chymotrypsine d’extrait pancréatique) et l’enzyme Peptizyme SPMD (Serratia Peptidase). L’enzyme Peptizyme SP est une enzyme d’origine bactérienne qui, dans la nature, dégrade les cocons du ver à soie. Puisque l’acide intestinal peut détruire les enzymes protéolytiques, les meilleures formules sont à enrobage entérique afin de permettre à la pilule de passer dans l’intestin grêle avant de se décomposer.

En clinique, des traitements aux enzymes se sont révélés bénéfiques pour bon nombre de maladies : fibrose kystique du sein, sinusite, bronchite, asthme, syndrome du canal carpien, maladies autoimmunes, récupération post-chirurgicale et bien d’autres encore. Zymactive aide à neutraliser l’inflammation, améliorer la mobilité et l’état général des articulations, activer la circulation et accélérer la guérison des blessures sportives. Lorsqu'il est utilisé pour lutter contre l'inflammation, plutôt que d'un soutien digestif, Zymactive devrait être prise à jeun, plutôt qu'aux repas. Disponible en teneur régulière ou double puissance, Zymactive se compare avantageusement aux plus grandes marques de préparations d’enzymes protéolytiques en étant cependant beaucoup plus économique.

Pour plus d’informations visitez http://naturalfactors.com/ca/fr/products/540/zymactive-avec-serratia-peptidase-double-puissance-enrobage-enterique

Publi-reportage

InfoNaturel.ca le juin 2010

Références sur demande: Natural Factors

Aucun commentaire: